Incendie Gym-Max Gatineau

01

Janv.

Chers membres, voici une mise à jour pour le centre de conditionnement physique.

Chers membres, voici une mise à jour pour le centre de conditionnement physique.

Nous avons le regret de vous informer que la rénovation sera plus longue que prévu et la date d’ouverture sera repoussée d’un autre 6 semaines. Nous allons vous tenir au courant d’une date plus précise au fur et à mesure que les travaux avancent.

Pour le moment, nous vous recommandons de continuer vos paiements d’abonnement. Soyez assuré que vous serez dédommagé pour les jours manqués depuis le sinistre.

Même si nous savons que plusieurs d’entre vous iront vers un autre gym, nous travaillons fort afin de vous garder en tant que client pour vous offrir un gym amélioré lorsque les travaux seront terminés.

En raison de la présence de suie dans le plafond, nous avons été avisés de remplacer le plafond à la surface entière dans l’espace d’entrainement du gym. Nous vous assurons que les travaux ont déjà débuté en force tels que le déménagement temporaire de l’équipement d’entrainement.

Alors que ceci semble être une tragédie, nous en tirons avantage de cette situation afin d’y voir le positif pour vous, chers membres. De nouveaux équipements seront disponibles au retour et possiblement un agrandissement du gym. Des photos seront partagées sous peu.

Encore une fois, merci au Gym-Max Buckingham d’accommoder nos membres pendant cette période. Nous serons toujours reconnaissants.

Pendant ce temps, nos lignes téléphoniques sont désormais hors service donc, pour toutes questions par rapport à votre abonnement, veuillez nous contacter par courriel à caroline.l@gym-max.com. Nous faisons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Retour à la liste des nouvelles